staco systems

logo-staco-systems

STACO SYSTEMS est un spécialiste américain de renommé internationale dans la fabrication d'interrupteurs et panneaux de contrôle lumineux, ainsi que de sous-ensembles sur mesure. series40_STACOSYSTEMS

Les débuts

Connue à l'origine sous le nom de Staco Switch, la société a été fondée à Costa Mesa, en Californie, en 1958, au service des nombreuses entreprises d'aviation et de défense basées dans le sud de la Californie. Elle a commencé par proposer des interrupteurs à affichage à bouton-poussoir lumineux, y compris le premier interrupteur de la série 30, qui a été utilisé dans un Fokker F-27 en 1960.


STACO SYSTEMS.

La gamme de produits de Staco Systems s'élargit continuellement et comprend maintenant des claviers robustes, des contrôleurs électroniques, des ensembles de panneaux lumineux. Le siège social de Staco Systems est à Irvine, en Californie, avec des bureaux de vente internationaux en Europe et en Asie. L'expansion de Staco Systems est dû a la maîtrise d'une ingénierie supérieure et un développementsous-ensemble militaire staco systems technologique continu, y compris des avancées uniques en matière d'optique, de réduction de poids et de miniaturisation .Cette supériorité technique a conduit l'entreprise à améliorer continuellement ses offres standard avec des solutions personnalisées uniques, conçues et construites pour résoudre un problème ou répondre aux spécifications d'un client.

Les produits de Staco Systems sont destinés à équiper les avions commerciaux, les avions et véhicules terrestres militaires, les systèmes de contrôle navals et de sous-marins et les systèmes de contrôle industriels... Les produits ont été certifiés par de nombreux organismes de normalisation, par l'armée et par des fournisseurs, notamment AS9100 et MIL-SPEC.


Qualité et certifications

Staco Systems s'engage à respecter toutes les exigences en matière de qualité, de performance et de service. Grâce à l'amélioration continue et à l'auto-évaluation, nous nous efforçons d'atteindre l'excellence sur nos marchés, nos objectifs de performance et notre système de gestion de la qualité.

Les interrupteurs à bouton poussoir de Staco Systems sont conformes ou supérieurs aux exigences de la norme DO-160 en matière de température, d'altitude, d'humidité, d'atmosphère explosive, de sable et de poussière, de brouillard salin et d'émission d'énergie radiofréquence.

Les interrupteurs de Staco Systems sont construits conformément à près d'une vingtaine de normes MIL-SPEC.

Les panneaux lumineux sont conformes aux normes : MIL-DTL-7788 Type VII Classe 1-NVIS Vert A.

Staco Systems est enregistrée auprès de l'ITAR. Numéro d'enregistrement M28108.