SASSE

sasse

clavier-sasseSASSE Elektronik a été fondée en 1946. L'activité principale de la société était initialement la fabrication de plusieurs types de commutateurs pour l'industrie des télécommunications. Depuis les années 90, Sasse se concentre sur le développement et la fabrication de claviers et d'éléments de commande en acier inoxydable de haute qualité pour les systèmes de contrôle médical et de sécurité.

La certification selon la norme DIN EN ISO 13485 (norme pour les produits médicaux) garantit des processus stables et de haute qualité apportant une valeur ajoutée à nos clients.

Dans le développement de nos systèmes de contrôle, nous nous concentrons sur deux aspects: une interface utilisateur intuitive et fonctionnellement sûre et une communication impeccable avec le système. Cela garantit que l'utilisateur peut utiliser son équipement immédiatement et efficacement.

La technologie DMH (Dead Man's Handle) de Sasse Elektronik vous aide de manière fiable à éviter les fausses alarmes et se présente comme une solution intuitive et robuste dans de nombreux scénarios. Qu'il s'agisse de machines à rayons X, de tableaux de commande, de robots, d'IHM, de poignées, de leviers ou de boutons, l'utilisation de sécurité DMH peut être intégrée dans pratiquement tous les dispositifs techniques. Des capteurs puissants assurent que les fonctions ne sont activées que de manière intentionnelle, c'est-à-dire tant que la main de l'opérateur est sur la gâchette.

Voir le site de la marque : https://www.sasse-elektronik.de/en/home/