Ikey

ikey

KEY (USA) est un fabricant disposant de la plus vaste gamme de claviers durcis classés IP à destination des marchés militaires, de l’aéronautique, mais aussi disponibles pour le médical, l’industrie ou la distribution. IKEY propose de nombreuses options de configuration notamment pour le choix du pointeur, l’installation, la connexion ou les langues (layouts).

COCKPITiKey est une entreprise familiale qui a perfectionné la conception et la fabrication de claviers de première qualité durant les 25 dernières années. Après de modestes débuts dans un garage à Austin, au Texas (USA), les produits iKey sont aujourd’hui les leaders dans les difficiles marchés des périphériques informatiques, et sont utilisés partout, d’Air force One (l’avion présidentiel américain) à votre hôpital local.


D’abord nommée Texas Industrial Peripherals, iKey s’est consacrée, dans ses premières années, aux marchés industriels, et a fourni à ses clients des solutions fiables qui ont amélioré leur productivité dans les environnements sales et poussiéreux que l’on retrouve souvent près des machineries lourdes. Après s’être taillé une réputation extraordinaire pour son service et sa qualité auprès des clients industriels de ses débuts, iKey s’est étendue à d’autres marchés, incluant, entre autres, la logistique, le médical et le militaire. Aujourd’hui, iKey fabrique la ligne la plus complète de périphériques informatiques robustes, dont des claviers, des organes de pointage, d’étuis de tablette tactile et d’accessoires mobiles.

slk-97iKey fournit des distributeurs et des utilisateurs dans plusieurs industries différentes, et développe en permanence des produits à la pointe de la technologie. De plus, iKey propose des solutions idéales pour les équipementiers, et peut personnaliser n’importe lequel de ses produits pour correspondre aux besoins spécifiques de ses clients.

 

Voir le site de la marque : http://www.ikey.com/