• Français
  • English
  • Deutsch

ZERO

FIMOR - Logo Zero
ZERO (GB) est un spécialiste mondialement reconnu pour la conception et la fabrication de valises en aluminium, dont le portefeuille de produits inclut aussi bien les valises type flight case ultra légères que les containers renforcés pour le transport de pièces sensibles. Nombreuses configurations et modularités intérieures et extérieures pour les petites et moyennes séries (poignées, mousses, aérations, serrures, marquage etc…)

Les débuts

Zero Manufacturing, Inc. démarre dans une petite boutique de métal dans le sud de la Californie du nom de Zierold Metal Corporation et en 1952, le nom est devenu ZERO. Sous le nom de ZERO Corporation, l’entreprise s’est agrandie pour inclure des locaux et des exploitations dans plusieurs lieux aux États-Unis. En 1991, l’entreprise a réuni la plupart de ses sites dans un seul local, à North Salt Lake aux États-Unis.
FIMOR - valise Zero

ZERO Manufacturing, Inc.

ZERO Manufacturing, Inc. se situe sur un terrain de plus de 91 000m2 situé à North Salt Lake, aux États-Unis. Depuis ses débuts dans les années 50, l’entreprise a été un fournisseur mondial de valises et de boîtiers de protection. Les spécialités de ZERO incluent des valises en plastic moulés et en aluminium des boîtiers, et des assemblages de qualité, embouti à froid et ouvrés pour l’aérospatiale, l’industrie, le médical, l’industrie du pétrole et du gaz, la logistique, l’électronique et le marché des télécommunications. Le cœur de métier de la marque est la protection – assurer des transports sûrs et la viabilité des équipements et des composants électroniques de valeur, sans compromis. ZERO fournit des solutions à travers une ligne de produits standard, ou la possibilité de personnaliser n’importe quel produit existant, ou même de concevoir et de fabriquer des solutions protectrices de A à Z.

ZERO Cases (UK) Ltd.

FIMOR - valise Zero
ZERO Cases (UK) Ltd. Occupe un terrain de plus de 7 000 m2 dans les West Midlands, en Angleterre. En 1983, ZERO Corporation a racheté Samuel Groves + Co. Ltd., l’une des plus vieilles entreprises manufacturières à Birmingham, et productrices d’aluminium embouti à froid et de produits en acier inoxydable. En 1990, la distribution européenne a été réorganisée, et certains produits reconçus, permettant à ZERO d’adapter sa division anglaise aux attentes et besoins uniques des clients européens.

Aujourd’hui, en plus de distribuer des produits créés par ZERO aux États-Unis, ZERO Cases Ltd. produit une large gamme de valises en aluminium embouti à froid et d’autres multiples applications spécifiquement conçues pour les exigences du marché européen.

Qualité et certifications

La qualité est la philosophie de ZERO et elle guide chaque étape de leurprocessus de fabrication. Dans l’entreprise, les décideurs pensent que des objectifs de qualité doivent être établis, respectés et atteints, et se réfèrent et amélioraent continuellement le Système de Gestion de la Qualité ZERO.
ZERO s’engage à fournir des produits et des services qui correspondent, voire surpassent les attentes de leurs clients. C’est pour cela que l’entreprise est certifiée ISO 9001, éligible à la certification ISO 9001:2008 et certifié ISO9001:2008/AS9100 Rev. C.

Pour consulter les fiches produits des valises custom, cliquez sur ce lien.